Politique d'envoi
Vous trouverez ici le délai de livraison moyen pour tous nos colis :
- Dès qu'une commande est passée, il nous faut 1 à 3 jours ouvrables pour la traiter. Pendant la semaine, cela prend un jour ouvrable, mais si vous commandez le vendredi soir ou le week-end, cela peut prendre un peu plus de temps.
- Une fois que votre commande a été traitée, elle est expédiée et la livraison prend en moyenne 8 à 12 jours ouvrables.
Nous nous efforçons de rendre le processus de commande et de livraison aussi simple que possible pour nos clients. Toutefois, si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle. Nous vous expliquons ci-dessous comment votre commande sera traitée et livrée.
Passer une commande
Le processus de commande chez SuisseMotion est aussi simple que possible. Vous devez tout d'abord vous rendre sur la page des produits et ajouter le produit souhaité à votre panier. Pour cela, cliquez sur le bouton noir "Acheter maintenant".
Il est important de vérifier que vous avez sélectionné les bonnes variantes. Si tout est en ordre, cliquez sur la case "Passer à la caisse". Sur la page d'informations, vous devez saisir les détails corrects de l'adresse. Assurez-vous que toutes les informations sont correctes. Si ces informations sont correctement saisies, vous pouvez cliquer sur le bouton "Continuer l'envoi".
Sur la page "Envoi", vous avez la possibilité de vérifier les données d'adresse que vous avez saisies. Il est également précisé que chaque envoi est entièrement gratuit. En guise de remerciement à nos clients, nous prenons toujours en charge les frais d'expédition et de livraison. Vous pouvez maintenant continuer en cliquant sur la case "Continuer le paiement".
Pour les options de paiement, vous avez le choix entre plusieurs méthodes de paiement. Chez suissemotion.ch, toutes les options de paiement sont cryptées SSL, de sorte que vous pouvez toujours compter sur un environnement de paiement sécurisé.
- Klarna (paiement différé)
- Carte de crédit (Mastercard, Maestro, Visa)
- PostFinance
- Twint
- Facture / paiement anticipé
Après avoir choisi le bon mode de paiement, vous devez cliquer sur la case "Terminer la commande" et vous serez redirigé vers le mode de paiement que vous avez choisi. Suivez les instructions sur cette page pour finaliser votre commande. Dans le cas peu probable où vous auriez des problèmes avec votre commande, vous pouvez toujours nous contacter.
Frais d'expédition
Nous prenons en charge les frais d'expédition pour chaque commande. Tous nos produits sont livrés à votre porte gratuitement à 100%. Il n'y a pas non plus de quantité minimale à commander.
Expédition de votre commande
Vous avez trouvé le produit que vous souhaitez sur notre site web ? Vous voulez en profiter le plus rapidement possible ! C'est pourquoi nous veillons à ce que votre commande soit traitée et expédiée le plus rapidement possible.
Afin de nous assurer que nous pouvons facturer des prix justes pour nos produits, nous avons choisi de regrouper les paquets en grandes quantités et de les envoyer tous en même temps dès que nous avons atteint notre quantité minimale. Nous comptons sur votre compréhension et votre volonté de nous aider à créer un monde meilleur et plus sain.
Veuillez noter : comme beaucoup d'autres boutiques en ligne, nous sommes très occupés et des retards peuvent survenir en raison de la crise de Corona. Veuillez en tenir compte lors de votre commande. Nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande le plus rapidement possible.
Pour vous assurer que votre commande sera expédiée aujourd'hui, veuillez nous contacter par e-mail. Notre équipe de service se fera un plaisir de vous conseiller sur la solution adéquate.